La maison de Kimmi est une jolie boutique dédiée aux 0-16 ans au cœur de Latresne à 15km de Bordeaux sur la rive droite de la Garonne.Valérie y a mis en scène les plus beaux produits pour enfants, directement inspirée par sa fille Kim.

Latresne.jpg

Elle aime découvrir les jolies choses que ce soit en matière de mode, jeux, accessoires ou déco mais surtout l’idée de mixer avec goût les marques et les styles tout en gardant une politique de prix raisonnables et un regard attentif sur la qualité, les matières, les produits fabriqués en France.

Dans une ambiance unique entre rêve d’enfant et dressing d’ado tendance, vous pourrez trouver tous les incontournables pour looker vos enfants de la tête aux pieds (y compris les chaussures !), les accessoires qui les subliment, des cadeaux de naissance ou d’ anniversaire réussis, la déco pour leur chambre ou même la maison.

Côté bijoux, des bracelets et pendentifs acidulés pour fillettes rivalisent avec de vraies collections pour jeunes-filles …et mamans aussi.

Des marques telles que Billie Blush,Louise Misha,  Buho, Garcia, Le Temps des cerises, Jott,  Numéro 74, Bakker, des créatrices de talent comme Mademoiselle Lilly ou Plumette vous en disent long sur l’esprit de l’endroit.

N’hésitez pas à venir à la boutique profiter des conseils personnalisés de la petite équipe Valérie, Célia et Amélie du lundi au samedi .